24 mars 2016

MUGS POUR LE MAGAZINE PUBLIC











J'ai préparé ce partenariat il y a quelques mois et j'avais vraiment hâte de vous en parler. Ça y est, je peux enfin tout vous dire ! J'ai customisé trois jolis mugs pour le magazine Public, trois thèmes qui m'ont tout de suite inspiré ! "Cupcake", "beauté" et "parisienne", tout ce que j'aime dessiner, sur un fond girly à mon image. J'ai pu choisir les wordings et coloris des bagues du mugs. Ce fût un véritable plaisir de travailler sur ce projet. En plus, j'ai été chouchouté avec un shooting sur le pont Alexandre III pour rappeler le mug "Princesse de Paris" que j'ai dessiné. J'espère que ces mugs vous plairont autant qu'à moi, ils seront disponibles dès demain dans vos kiosques jusqu'au 14 avril. Le format est idéal pour emporter partout votre tea ou votre coffee. Lequel vous plait le plus ? Rendez-vous demain sur Public.fr

2 commentaires: